Conditions générales de vente

1. Livraison et frais d'expédition

Nous livrons uniquement en Suisse ainsi que dans la Principauté du Liechtenstein. Les livraisons sont gratuites et envoyées par la Poste Suisse.

Dès l'envoi de votre commande, nous vous communiquons par email le numéro de référence de votre colis qui vous permet à tout moment de le localiser.

2. Moyens de paiement

Vous pouvez choisir plusieurs moyens de paiement:

Facture

Toutes les personnes privées solvables habitant en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein peuvent payer par facture, mais Struuss.ch se réserve le droit en tout temps d’accepter ou pas ce moyen de paiement.

La facture est payable à 10 jours. Tout retard dans le paiement entraînera un rappel (par email). Si le montant reste impayé, une procédure de contentieux sera engagée et prise en main par une entreprise de recouvrement. Tous les frais supplémentaires sont à votre charge.

Paiement à l'avance

Vous effectuez votre paiement par Online-Banking via votre banque ou votre poste. Tous les détails nécessaires au paiement apparaissent sur votre confirmation de commande que vous recevez par email. Le paiement doit se faire dans les 3 jours qui suivent votre commande pour garantir le délai de livraison ainsi que la disponibilité de vos produits.

PostFinance Card, PostFinance E-Finance

Vous pouvez effectuer votre paiement avec votre PostFinance Card ou Postfinance E-Finance.

TWINT

Saisissez le code QR sur l’application ou taper le numérique sur votre smartphone et confirmez le paiement.

Cartes de crédit

  • Mastercard
  • Visa

La platforme de paiement sécurisée de Postfinance vous permettra de payer avec Mastercard et Visa.

Paypal

La transaction se fait de votre compte Paypal à payments@struuss.ch

3. Solvabilité

Struuss.ch se réserve le droit de faire vérifier votre solvabilité, notamment auprès d'organismes tiers. Dans ce cas uniquement, vos données pourraient être transmises.

4. Délai de livraison

En géneral, votre commande est envoyée en une fois dans un délai de 1 - 2 jours ouvrables pour les articles en stock. Si ça ne devait exceptionnellement pas être possible (par exemple si vous commandez plusieurs fois le même article avec la même taille) vous êtes informé par email. Si vous avez choisi le moyen de paiement à l'avance, le délai de livraison est compté à partir du moment où nous avons reçu votre paiement.

Afin de pouvoir vous offrir le maximum de choix dans les tailles, nous collaborons avec les divers entrepôts européens de nos fournisseurs suisses. Dans ces cas, le délai de livraison est de 14 jours. (Ces informations vous sont indiquées clairement lorsque vous choisissez votre taille.) Si une grandeur n'apparaît pas, cela veut dire qu'elle n'est plus du tout livrable ou qu'elle n'a simplement jamais été produite.

5. Valeur minimale par commande

Il n' y a pas de valeur minimale par commande.

6. Prix

Les prix sont indiqués en montants nets, TVA de 7,7 % incluse. Les prix des articles affichés au moment où vous faites votre commande font foi. Si une erreur évidente de prix ou de facturation devait apparaître, Struuss.ch est autorisé à annuler le contract.

7. La réserve de propriété

La marchandise demeure la propriété de Struuss.ch jusqu'au paiement complet y compris tous les frais générés et les intérêts de retard.

8. Echange / Droit de retour

Après réception de votre colis, vous avez le droit d'échanger et/ou de nous retourner la marchandise dans les 10 jours qui suivent. La marchandise doit être irréprochable. Les étiquettes originales ne doivent pas être enlevées, l'article doit sentir le neuf et ne doit évidemment pas avoir été porté. Les frais de retour sont à votre charge. L’échange peut aussi se faire dans notre magasin à Zürich (Oberdorfstrasse 22), mais aucun remboursement direct n'est possible sur place!

Pour l'échange ou le retour veuillez simplement remplir le formulaire de retour joint à votre colis et le mettre avec la marchandise. Nous vous renvoyons gratuitement votre nouveau colis.

Aprés réception et contrôle de la marchandise retournée, nous procédons au remboursement. Une déduction de CHF 7.90 (frais de gestion et d'emballage) est faite pour les clients qui retournent la totalité de leur commande et qui ne demandent pas d'échange.

9. Défauts

Tous les articles sont contrôlés avant l'envoi. Si malgré cela, vous recevez des articles abîmés ou endommagés, contactez-nous tout de suite par email et renvoyez-nous le, ou les articles concernés. Nous vous les échangeons dans les plus brefs délais et si cela n'est pas possible, nous procédons au remboursement.

10. Revendication / Dédommagement

Des revendications de dommages et intérêts à cause d'une erreur de contenu, d'une faute de prix ou encore d'une livraison tardive sont exclues. Le tribunal de Zürich sera seul compétent.

11. Protection des données

Nous vous garantissons la plus grande sécurité de vos données personnelles. Elles sont protégées et exclusivement transmises à des tiers pour des contrôles de solvabilités ou pour des démarches de recouvrement. Notre site web utilise le SSL et permet ainsi un transfert sécurisé des données. Elles sont entièrement cryptées au moyen de ce système.


Struuss.ch GmbH
Oberdorfstr. 22
CH-8001 Zürich

hello@struuss.ch
Tel +41 44 261 91 22

Richtungspfeil zum Jeansladen